Disque
Le Virgin Barbès revivra dès demain grâce au Marché des disquaires qui s’appropriera les lieux le temps du MaMA. Les disquaires indépendants donnent donc rendez-vous à tous les amateurs de musique les 17 et 18 octobre.
On nous le répète : le marché des vinyles ne cesse de croître ! Pour preuve, Amazon a publié récemment une infographie qui montre que ses ventes de vinyles explosent depuis 2009.
C’est dans ce contexte que l’équipe du Disquaire Day, dans le cadre du festival MaMA, a décidé d’investir, symboliquement, l’ancien Virgin Barbès pour 2 journées : les 17 et 18 octobre.
Des disquaires indépendants venus de toute la France proposeront donc dans leurs bacs une sélection pointue qui réjouira les passionnés.
Une table ronde se tiendra à l’ancien Virgin Barbès, dans le cadre du MaMA Event, à l’occasion du Marché des Disquaires.
Disquaires indépendants et vinyles, le son de demain
jeudi 17 octobre à 17h00
Participants : David Godevais (directeur du Calif), des disquaires, des représentants de la Culture de la Mairie de Paris et du ministère de la Culture et de la Communication.
Lieu : 15 Boulevard Barbès - 75018 Paris
plus d’infos ici
Publié le mercredi 16 octobre 2013