Le marché de la musique numérique

Publié le jeudi 13 février 2014

Rencontre

Believe Digital et la Feppra organisent une après-midi d’échanges et de débats autour du marché de la musique, des stratégies audio et vidéo numérique le 24 février à Villeurbanne.



Believe Digital et la Feppra invitent les labels et les adeptes de l’autoproduction à venir échanger et débattre autour du marché de la musique numérique et de ses stratégies.

Le marché de la musique numérique


Programme

14.00 : Accueil

14.30 : Début du séminaire

- Le marché numérique  : chiffres clefs du marché français et international. Tendances et perspectives.

- La stratégie audio : retroplanning et réflexions autour de la promotion des ventes pour accroitre sa visibilité sur les plateformes.

- La stratégie video : les bonnes pratiques en la matière.

17.00 : Fin du séminaire et apéritif

Sera également présentée : 1D touch.com, 1ère plateforme de streaming indépendante, intégrant une rémunération équitable des ayants droits.

Participants

BELIEVE DIGITAL : Denis Ladegaillerie (PDG) et Jean-Christophe Mercier (Directeur de la distribution)
CD1D : Eric Petroto (Président de CD1D) et David Morel (Président de la Feppra)


INSCRIPTION
Merci de confirmer votre présence dès à présent auprès de Léa Chapillon, coordinatrice de la FEPPRA : leachapillon@feppra.org


INFOS PRATIQUES

Le Club Transbo
3, Boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU