Le choix de la programmation d’une émission musicale à la radio

Publié le

Rencontre

Dans le cadre de son cycle de rencontre professionnelles, lundi 22 avril, le Studio des variétés propose une rencontre avec Thierry Lecamp, journaliste sur Europe 1, pour aborder la question de la programmation de musique à la radio.

Le choix de la programmation d'une émission musicale à la radioTous les mois, le Studio des variétés organise des rencontres professionnelles. Éditeur, producteur de disque ou de spectacle, manager, journaliste, etc., viennent évoquer pendant 1h30 les réalités de leur métier et leur actualité.

La prochaine édition de ces rencontres aura lieu lundi 22 avril de 17h30 à 19h. Thierry Lecamp, journaliste et animateur de l’émission On connaît la musique sur Europe 1 viendra parler du le choix de la programmation d’une émission musicale à la radio.

Depuis 10 ans, Thierry Lecamp est devenu le spécialiste musical d’Europe 1, par le biais, notamment, de son émission On connaît la musique, devenue un programme 100% live. Il est également auteur avec Nicole Croisille de Je n’ai pas vu le temps passer, publié en 2006 aux éditions du Cherche Midi. Il a régulièrement collaboré à la revue Chorus : les cahiers de la chanson.

Inscriptions par mail avant le 20 avril : info@studiodesvarietes.org

— -
Infos pratiques :

Lundi 22 avril de 17h30 à 19h
Studio des variétés
28 rue Ballu 75009 Paris


Plus d’informations sur les activités du Studio des variétés


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU