Le Transfo à l’heure du numérique

Streaming

Rencontre

Le Transfo, agence de développement culturel en Région Auvergne, organise, à Clermont-Ferrand, les 4 et 5 novembre, une rencontre professionnelle sur la prescription à l’heure du numérique. L’occasion de dresser un état des lieux et d’envisager de nouveaux apports.

Les 4 et 5 novembre, le Transfo, l’agence régionale de développement culturel en Auvergne, organise une rencontre professionnelle autour du thème de la prescription à l’heure du numérique.

Avec l’avènement des réseaux sociaux, les habitudes en terme de communication ont été bouleversées. L’écosystème des recommandations et de la publicité a muté, la prescription a évolué.
Dans ce contexte, le Transfo propose de dresser un état des lieux et d’alimenter la réflexion sur les nouveaux rapports à envisager.

Cette rencontre est organisée dans le cadre du mois de l’économie sociale et solidaire.

Mercredi 4 novembre

Accueil à partir de 13h45

- Table ronde « économie de l’attention, marketing expérientiel et recommandation à l’heure du numérique »,
- Table ronde « la prescription du livre est-elle soluble dans le numérique ? », suivie de questions/réponses avec le public

Jeudi 5 novembre

Accueil à partir de 08h45

- Table ronde « entre la presse et lieux de diffusion de musiques actuelles : qui prescrit quoi aujourd’hui ? », suivie de questions/réponses avec le public
- Table ronde « les ambassadeurs, qui sont-ils, quels sont leurs réseaux ? » , suivie de questions/réponses avec le public

>> Inscriptions et renseignements

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU