Le Ricard S.A. Live Music fête la musique avec le Fair

Artiste

Événement

Le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique, le Ricard S.A. Live Music organise un concert gratuit en collaboration avec le Fair. Le rendez-vous est donné place Denfert-Rochereau avec I Am Stramgram, Kid Wise, Radio Elvis et Cotton Claw.

La prochaine Fête de la musique aura, comme depuis 35 ans, lieu le 21 juin. Cette année encore, le Ricard S.A. Live Music s’associe au Fair et organise un grand concert grauit à Denfert-Rochereau.

Cette soirée sera assurée par trois anciens lauréats du Fair : Kid Wise, Radio Elvis et Cotton Claw et par I Am Stramgram qui a remporté le Prix Ricard S.A. Live Music cette année.

En attendant ce prochain rendez-vous de la Fête de la musique, vous pouvez retrouver la vidéo de l’édition 2015 qui avait accueilli Isaac Delusion, Bigflo et Oli, Smokey Joe & The Kid et Fuzeta.

Fête de la musique 2016 à Paris : Ricard S.A. Live Music à 19h30, place Denfert-Rochereau
>> En savoir plus

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU