"Le Management responsable du spectacle" présenté en exclusivité aux BIS

Publié le lundi 27 janvier 2014

Un nouveau né ! Le Management responsable du spectacle (éd. Irma) a été présenté pendant les Biennales internationales du spectacle (BIS) en avant-première. L’occasion pour l’auteur du guide, Jean-Claude Herry, de promouvoir et d’expliquer comment intégrer les principes de développement durable à son activité dans le spectacle.

Le Management responsable du spectacleÀ l’occasion d’un apéro convivial organisé à l’espace Développement durable des BIS, l’auteur est revenu sur les contenus méthodologiques du guide et sur les raisons qui l’ont poussé à l’écrire, notamment après avoir accompagné l’Association Trans Musicales à la certification norme Iso 20121.

Pendant le salon, plusieurs séances de conseil ont également eu lieu sur le stand de l’Irma en présence de Erwan Gouadec (secrétaire général de l’Association Trans Musicales), Frédérique Smadja (référent produit RSE et auditrice, SGS-ICS) et Benoît Olla (directeur de l’Aéronef), permettant d’informer directement les professionnels sur ces nouvelles pratiques.

Prochainement, une rencontre avec l’auteur sera organisée à Paris, et une formation de 3 jours est programmée du 3 au 5 mars à l’Irma... sous la direction de Jean-Claude Herry.

Jean-Claude Herry présente l’ouvrage aux BIS

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma