Le Grand Zebrock : finale et remise des prix

Tremplin

Vendredi 27 mai à la Maroquinerie aura lieu la finale du Grand Zebrock, qui verra s’opposer les 3 groupes sélectionnés. A cette occasion seront remis le Prix Sacem et le Prix France Bleu 107.1. Les inscriptions à l’édition 2012 seront ouvertes dans la foulée.

Le Grand Zebrock : finale et remise des prix

La finale du Grand Zebrock réunira vendredi prochain 27 mai à la Maroquinerie trois groupes émergents d’Ile-de-France, 3 jeunes formations auxquelles l’Association Zebrock donne un coup de pouce :

- Le Larron (chanson rock provoc’)
- La Demoiselle inconnue (chanson photosensible)
- Jône (duo electro-pop sophistiqué)

En fin de soirée seront remis les prix des partenaires de l’opération, à savoir les prix Sacem (1 000 euros) et le prix France Bleu 107.1.

Les 3 finalistes ont été accompagnés sur leur projet artistique pendant toute l’année (ateliers chant, écriture, prestation scénique...) et ont eu l’occasion de rencontrer des professionnels et de jouer sur des scènes parisiennes. Ils joueront également sur la scène Zebrock de la Fête de l’Humanité en septembre prochain.

Les inscriptions pour participer au Grand Zebrock 2012 seront ouvertes dans la foulée, dès le 1er juin (inscription en ligne sur le site de Zebrock). Le concours est ouvert à tous les groupes d’Ile-de-France, et à tous les styles.