Le Fonds de Soutien ouvre son site

Alors qu’il vient récemment de passer le cap des 500 adhérents

(le Charbon, café musique à Nevers), le Fonds de Soutien Chanson, Variétés, Jazz vient d’ouvrir son site.

L’objectif est triple :

délivrer une information claire et accessible sur la taxe parafiscale et sur les dispositifs d’aide, simplifier les relations adinistratives et financières avec les entrepreneurs de spectacles adhérents, mettre en ligne et développer progressivement une base de données, alimentée par l’ensemble des informations recueillies et relatives à l’activité du spectacle en général et à celle de ses adhérents.

{{}}

URL : www.fondsdesoutien.org

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi