Le Discom reprend du service

Spectacle

Salon

Du 14 au 16 mars, le Discom, salon des professionnels de la nuit, rouvre ses portes à Paris après plusieurs années d’interruption. En parallèle, se tiendra le salon Mixmove qui mettra en avant les DJs et la culture club.

Le monde de la nuit est en perpétuelle évolution : nouveaux décrets et règlementations, nouvelles technologies, etc. Après quelques années d’absence, le Discom réunira les professionnels de la nuit pour discuter, décider, découvrir et se rencontrer autour d’un programme complet à la fois technique, artistique et festif.
Pendant trois jours, le Discom accueillera les acteurs de la nuit à la Porte de Versailles (Paris) et mettra en scène les nouvelles tendances du marché : lieux, codes, musiques, modes de consommation, communication, saveurs, etc. Tous les métiers de la nuit seront représentés : bar culture, design, mobilier, sonorisation, lumière, entertainement, musique...

En parallèle, se déroulera le salon Mixmove qui mettra en avant les équipements DJs, les nouvelles tendances musicales, ou les dernières innovations technologiques en matière de djing et de production musicale.

Le programme des conférences :

14/03/2010
- La nuit à l’étranger
- Success Story 14/03/2010
- Quelle programmation en club pour 2010 ?

15/03/2010
- La discothèque en 2010 (1e volet : Administratif et Financier)
- Sécurité des lieux de spectacles
- Quand la nuit se rebiffe 15/03/2010
- Success Story

16/03/2010
- La Discothèque en 2010 (2e volet : Technique et tendances)
Pour vous inscrire, cliquez-ici
- Discothèque : La communication en 2010
- La gestion de sa clientèle VIP

Plus d’info sur le site du Discom


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU