Lancement du prix Ifcic "Entreprendre dans la culture"

Appel à projets

Appel à projets

L’Ifcic lance la première édition du prix "Entreprendre dans la Culture". Cet appel à projet est à destination des entrepreneurs culturels et récompensera les initiatives "remarquables ou innovantes".

L’Ifcic et la ministère de la Culture et de la Communication s’associent dans la première édition du Prix "Entreprendre dans la culture".

L’appel à projet est ouvert jusqu’au 6 mai 2016 et est adressé aux entrepreneurs culturels. L’objectif de ce prix est de récompenser les initiatives "remarquables ou innovantes".

Le prix est doté de 20 000€ qui seront répartis entre les lauréats, au maximum cinq, de cette première sélection. Les entrepreneurs récompensés auront également droit à un accompagnement du Ministère et de l’Ifcic sur les questions liées au financement.

Ce premier prix sera attribué à l’occasion du forum Entreprendre dans la Culture, organisé à Paris, du 24 au 27 mai 2016.

>> Informations et Candidatures

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU