La mécanique du MaMA 2013

Publié le mercredi 9 octobre 2013

Salon

Les 16, 17 et 18 octobre, c’est le MaMA, le grand rendez-vous de rentrée de la filière musicale. Au programme, plus de 40 conférences, ateliers et rencontres. Présentation en image par Daniel Colling, président de l’événement, et Fernando Ladeiro Marques son directeur.

Pendant 3 jours (contre 2 jusqu’alors), les salles du Trianon, du Centre Barabara-Fleury-Goutte d’or, et nouveauté du cru 2013, du cinéma le Louxor résonneront au rythme des conférences, débats et autres ateliers proposés par le MaMA et ses partenaires. Business, politique, conseils pratiques, tous les aspects seront abordés, et tout le microcosme musical français et international se pressera pour échanger, discuter, lier des partenariats.

Plus de 40 conférences seront proposées par le MaMA et ses partenaires, avec une dimension internationale réaffirmée, et un lieu dédié au rapport entre musique et image. (Consultez le programme complet).

(Musique : http://www.musicscreen.be)

L’Irma se mobilise pour le MaMA

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel ! IrmACTU se mobilise pendant les 3 jours pour vous faire vivre tous les débats et discussions qui ne manqueront pas d’animer le MaMA 2013 :

- En amont, plusieurs vidéos de présentation de conférences (cf. ci-dessus !)

- Toutes les conférences pourront être suivies, commentées, débattues sur le compte Twitter spécifique mis en place : @IrmaLIVE1

- Chaque matin, pendant la convention, un compte-rendu en texte et en image de la veille sur le site de l’Irma.

Toutes les informations pour suivre en direct et réagir aux conférences du MaMA 2013 :

Le compte Twitter dédié :

Le hashtag (#) officiel du MaMA 2013 :

#MaMA13

Afin de s’y retrouver dans la multitude de conférences proposées, voici la liste officielle des hashtags (#) par conférence :

Liste des hashtags (#) par conférence - MAMA 2013