La compil’ Yvelive 99 est sortie

Publié le mardi 12 octobre 1999

{{}}

La compilation Yvelive, placée sous l’égide de la fédération CRY pour la musique, présente depuis 7 ans les groupes espoirs yvelinois, repérés au sein de son réseau de 25 salles de concerts et studios de répétitions. Cette année, 9 groupes ont été sélectionné sur Yvelive 99 # 7 : Vacuum (pop indé), Soul Finger (rythm ’n blues), One Voice (popcore), Los 3 Puntos (ska), les Moujiks (musique des Balkans), Oriental Family (rap groove), Les Blérots de RAVEL (chanson drôle), Exco (rock métal), Dom’s (rock français).

{{}}

Pour la sortie officielle jeudi 21 octobre, un grand concert gratuit est prévu sur les 2 scènes de la CLEF à St germain-en-Laye, à partir de 20h, avec l’ensemble de la sélection. Une opération promotionnelle sera menée conjointement avec les Fnac Vélizy et Parly II durant les 15 derniers jours d’octobre.

{{}}

Cette compilation gratuite, tirée à 2 000 exemplaires, est plus destinée aux professionnels. Le conseil général des Yvelines, l’Adiam 78 et la radio Triangle FM soutiennent également l’opération.