La Pépinière du Krakatoa fête ses 20 ans en musique à Paris

Publié le

Artiste

Cette année, la Pépinière du Krakatoa a 20 ans et pour célébrer cet événement, le Glazart lui a laissé carte blanche le 12 septembre dans le cadre de son festival LaPlage.

Proposé par Glazart et Auguri productions depuis deux ans, LaPlage accueille de mi-juin à fin septembre des noms reconnus par le grand public comme des artistes montants de la scène indé.
Pour fêter ses deux décennies consacrées à l’émergence des artistes bordelais et à leur professionnalisation, le Glazart a laissé carte blanche à la Pépinière du Krakatoa qui proposera une sélection d’artistes le 12 septembre à 19h à Paris.

Au pprogramme...
BE QUIET (live), BENGALE (live), ARCHIPEL (dj set), DORIAN & THE DAWN RIDERS (dj set)


La Pépinière du Krakatoa fête ses 20 ans en musique à Paris

La Pépinière du Krakatoa (Mérignac) est une boîte à outils pour les projets d’artistes en voie de professionnalisation. L’objectif principal est de donner aux musiciens tous les outils nécessaires à leur insertion professionnelle.

Elle leur permet de bénéficier des ressources, des différents outils (techniques et administratifs) du Krakatoa et de conseils.

Cela se traduit par :

- des conseils méthodologiques (Comment sortir un disque ? Comment trouver des dates de concerts ? Comment faire parler de soi ?...)
- une mise à disposition d’outils de promotion
- des conseils sur le développement de carrière et la promotion du projet
- un accompagnement administratif des projets (gestion sociale, fiscale et comptable)
- un accompagnement technique

Depuis 1993, la Pépinière a contribué au développement de nombreux artistes et continue à accompagner une douzaine de projets par an.


INFOS PRATIQUES
LaPlage de Glazart (Porte de la Villette)
7-15 avenue de la Porte de la Villette - 75019 Paris
Tél. 01 40 36 55 65


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU