La Fabrica’son bientôt sans lieu de diffusion

Publié le mercredi 16 juin 2010

Spectacle

Le lieu de diffusion de la Fabrica’son, association de promotion du jazz et des musiques improvisées basée à Malakoff (92) depuis 10 ans, fermera bientôt ses portes suite à la vente de leur locaux à un nouveau propriétaire.

Face à cette situation, le Réseau 92 et la FSJ apportent leur soutien à la Fabrica’son :

"Nous exprimons notre soutien à cette association dont la philosophie et les modes d’action représentent pour nous un exemple. Adhérente de la Fédération des Scènes de Jazz et de musiques improvisées (FSJ) depuis 2004 et venue rejoindre le Réseau 92 cette année, la Fabrica’son propose en effet un formidable espace d’expression, d’échanges et d’expérimentations artistiques.

Nous nous inquiétons de la disparition de projets de proximité dédiés au jazz et aux musiques improvisées, déjà rares en Ile-de-France. Ajoutons à cela le manque de lieux de diffusion de musiques actuelles dont souffrent les Hauts de-Seine.

Nous devons donc nous mobiliser pour trouver une solution pérenne afin que l’association puisse continuer ses activités. Le Réseau 92 et la FSJ seront à leurs côtés."