La Convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles "pour les nuls"

Publié le lundi 7 novembre 2011

Rencontre

L’Ufisc (Union Fédérale d’intervention des structures culturelles) et ses syndicats membres, (SMA, Syndicat du cirque de création et Synavi) organisent des journées d’information à Bordeaux (15 nov.) et Rennes (30 nov.) sur la Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles (CCNEAC).

L’Ufisc (Union Fédérale d’intervention des structures culturelles) et ses syndicats membres, (SMA, Syndicat du cirque de création et Synavi)organisent des journées d’information sur la Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles (CCNEAC). Une rencontre de ce cycle de journées d’informations a déjà eu lieu en octobre à Marseille.
Les suivantes auront lieu le mardi 15 novembre à Bordeaux, au Théâtre en Miettes (Bègles), puis le 30 novembre à Rennes au 4bis, dans le cadre des Rencontres et débats des Transmusicales.

Participation gratuite mais réservation indispensable si votre entreprise applique la CCNEAC et/ou que vous êtes intéressés par le sujet

Informations :
Journée Information CCNEAC Bordeaux 15 novembre 2011