L’irma / Festival Ici et Demain : c’est la remise des prix !

Frédéric Drewniak, responsable du Cir, remettra mercredi 15 mai dans les salons de l’Hôtel de ville de Paris, le Prix musique au lauréat du Festival Ici et demain. L’irma est partenaire de ce 5e festival étudiant, organisé par la ville de Paris du 6 au 20 mars dernier.

L’irma s’est associé au Festival Ici et Demain, en participant au jury "musiques actuelles" et en offrant des ouvrages de l’Irma aux lauréats et un stage au gagnant.

Cette soirée du 15 mai, clôturera cette 5e édition.

Organisé par la Ville de Paris, ce festival permet depuis cinq ans au public parisien de découvrir la créativité des étudiants de la capitale.

Pluridisciplinaire, il affirme son identité en offrant une programmation sur quatre catégories : spectacle vivant, musique, arts plastiques et courts métrages. Ainsi, ce sont environ une douzaine de projets étudiants qui ont été sélectionnés dans chacune de ces catégories pour une programmation globale de 50 événements.
Dans chacune des quatre catégories, quelques projets ont été remarqués par le comité et sont en compétition pour être primés par un jury de professionnels, d’enseignants et d’étudiants.

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet