L’émergence artistique décodée par l’Opération Iceberg

Rencontre

Porté par les Eurockéennes de Belfort, côté français et la fondation cma, côté suisse, le projet Opération Iceberg expérimente l’accompagnement de 9 groupes émergents.
Dans ce contexte, une table ronde est organisée autour de l’émergence artistique, le 20 mars à Dijon.

L'émergence artistique décodée par l'Opération Iceberg

Bâti sur un partage des savoirs de clubs, d’acteurs culturels et d’artistes, Opération Iceberg est un champ d’innovation où s’inventent de nouvelles approches liées à l’émergence artistique.
Parce que l’Opération Iceberg est un cadre propice à la réflexion sur l’émergence artistique en France et en Suisse, une table ronde invite différents acteurs (labels, médias, plateformes web, festivals, bookers, collectivités...) à débattre.

L’ÉMERGENCE ARTISTIQUE ET SES ACTEURS
jeudi 20 mars, 14h-17h, hôtel de ville de Dijon

Intervenants :
Pedro Winder (label Ed Banger) / Jean-Vic Chapus (Rock’n’Folk) / Mathieu Maire du Poset (Ulule) / Vicent Ricordeau (Kisskissbankbank) / Johann Lagadec (label Charrues) / Christian Fighera (agence Two Gentlemen) / Verveine (artiste) / Jean-Damien Collin (Conseil général Territoire de Belfort) / Nicolas Gyger (Canton de Vaud) / Marc Ridet (Swiss Music Export) / Boston J et Broadrush (D-Bangerz - artistes).

Modérateur :
Pascal Bertin (journaliste)

Formulaire d’inscription
Entrée libre

En savoir plus sur le projet Opération Iceberg
télécharger la Charte
télécharger le dossier de presse