L’IRMA rejoint le Centre national de la musique

CNM : Centre National de la Musique

CNM-IRMA

Depuis le 1er novembre 2020, l’IRMA a rejoint le Centre national de la musique (CNM), maison commune de la filière musicale et des variétés.
Les activités et les services de l’IRMA sont repris par le CNM, qui compte parmi ses missions l’information, l’orientation, le conseil et l’accompagnement professionnel des acteurs de la musique et des variétés. Point sur vos accès aux services du CNM-IRMA !

Les guides professionnels, métiers et thématiques des éditions IRMA continuent d’être accessibles via la boutique du CNM-IRMA, aux couleurs du Centre national de la musique !

L’offre de formation proposée jusqu’à présent par l’IRMA s’intègre dans les services du Centre national de la musique, une offre structurée en 50 modules répartis sur 9 domaines et animés par 75 intervenants, tous experts et professionnels reconnus dans leur domaine, dispensées en présentiel ou à distance.

Le CNM-IRMA poursuit ses activités de veille, de productions éditoriales et de suivi d’actualités professionnelles et d’agenda pour la filière musicale.

La plateforme de services passe aux couleurs du CNM mais propose toujours ses outils à destination des professionnels : l’Annuaire issu de la base de données de contacts, la prise de RDV pour les permanences conseil et les offres d’emploi actualisées au fur et à mesure. Vos identifiants de connexion à la plateforme restent inchangés.

Le CNM-IRMA continue sa mission d’orientation et de conseil et propose des permanences pour les porteurs de projets musicaux (conseil musique) et pour les porteurs de projets d’innovation en lien avec la musique (conseil innovation).

La base de données des contacts de la musique est toujours disponible via l’Annuaire sur le CNMwork (ex-Irmawork) et mise à jour régulièrement. Les contacts sont accessibles sur inscription gratuite à la plateforme.

À compter du 31 octobre 2020, la commercialisation des services du WOFFI prend fin. Les services proposés par le WOFFI s’arrêtent définitivement à partir du 31 janvier 2021.
Si votre abonnement courrait après cette date, il vous sera remboursé au prorata.
Le Centre national de la musique reprend le flambeau et proposera prochainement un nouvel annuaire augmenté !


Venir au CNM-IRMA

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU