L’IRMA aux BIS 2020

SALON

L’équipe de l’IRMA sera présente pour l’édition 2020 des Biennales internationales du spectacle (BIS) qui se tiendront les 22 et 23 janvier à Nantes. Rendez-vous sur son stand (nº46) pour vous présenter ses services et outils !


Le stand de l’IRMA (n°46)

Durant les 2 jours des BIS, le stand de l’IRMA proposera des rendez-vous avec notre conseillère musique/orientation et le pôle formations.

L’équipe de l’IRMA y sera également présente pour répondre à toutes vos questions concernant nos services, formations, éditions, la nouvelle version de notre plateforme Irmawork ainsi que sur MusicDB, la future interface de notre base de données.

Les Rendez-vous

  • Jeudi 23/01 à 15h - salle Nantes Métropole
    "Musiques actuelles et territoires – Dans le nouveau contexte « CNM », quelles articulations entre dynamiques/politiques territoriales et nationales ?"

Avec : Fabrice Borie (IRMA), Pierrette Betto (CNM) et des réseaux régionaux de musiques actuelles

Rencontre proposée par : La Coopération des pôles et réseaux régionaux de musiques actuelles

Les Éditions IRMA

Retrouvez les éditions IRMA sur le stand de la librairie du salon, tenue par la librairie Vent d’Ouest, et procurez-vous les guides professionnels dédiés au spectacle dont les nouvelles éditions de :

Du côté de La Nouvelle Onde

Le dispositif de mise en relation et en réseau de la nouvelle génération du music business sera également présent durant les BIS à travers un stand (n°96 - Place des tournées) et avec l’atelier
"Partager et transmettre entre générations de pros de la musique : l’exemple de La Nouvelle Onde" le jeudi 23 janvier à 10h15 - Espace DD

Intervenant.e.s :
Clara Pillet, coordinatrice de La Nouvelle Onde, Adrien Sanchez Infante, lauréat prix LNO 2018 « Je choisis tout », et Sarah Battegay, mentore « Je choisis Tout » 2018

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU