Jean-Michel Journet

Manager

Formateur IRMA pour :

En 2011, Jean-Michel Journet quitte un poste à responsabilités européennes en gestion de service client pour suivre sa véritable passion pour la musique et les artistes. Après une reprise d’études en économie et gestion de projets musicaux (IRMA), il rejoint Differ-Ant Distribution et gère plus de 75 sorties indépendantes par semaine et travaille sur leur toute première sortie de production : "To Dust" d’Alice Russell. Il est ensuite recruté par le jeune label et éditeur indépendant Belleville Music (Morgane Group) et sort plus de 15 albums en 2 ans.

En 2015, il décide de renforcer sa proximités avec les artistes et crée sa propre société de management d’artistes et de labels, WOOKAÏÏ, avec la confiance d’artistes autoproduits tels que la chanteuse argentine Natalia Doco, le compositeur et oudiste palestinien Hussam Aliwat, l’auteur-compositeur Paul Barreyre, l’artiste pop vénézuélien YADAM.

Son challenge pour 2020 est de revenir à un niveau européen dans la gestion des carrières de ses artistes, en tant que manager et désormais également comme éditeur.

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, le CNM-IRMA propose certains de ses stages en présentiel lorsqu’il n’est pas possible de les adapter à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum. Les modalités d’accueil (présentiel/distanciel) sont susceptibles de modification immédiate en fonction de l’évolution de la situation sanitaire
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou toute demande spécifique via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Retrouvez notre base d'infos ressources covid et musique sur le site cnm.fr
Ressources covid et musique

L’accompagnement artistique