Journée d’étude : "Autour des musiques électroniques"

organisée le 12 septembre

dans le cadre des Rendez-vous électroniques à la Bibliothèque François Mitterrand. Son intitulé précis est "Autour des musiques électroniques : l’édition, la production, la diffusion et la conservation des musiques en ligne". Elle sera animée par Eric Morand (F Com), Henri Maurel (Radio FG), Guillaume Sorge (Canal +), Andrew Gerzo (Ircam), André Nicolas (Observatoire de la filière musicale), Fabrice Nataf (Peoplesound.fr) et Richard Charvet-Falchi (Musique Info Hebdo)

{{}}

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi