Jean-Noël Reinhardt élu président du Syndicat des distributeurs de loisirs culturels (SDLC)

Mouvement

Dans un communiqué de presse, le Syndicat des distributeurs de loisirs culturels (SDLC) annonce l’élection de son nouveau président Jean-Noë l Reinhardt, actuel président du directoire de Virgin Stores. Il avait occupé ces fonctions de 1998 à 2008. Il succède à Laurent Fiscal, qui a quitté Virgin Stores cet été.

Communiqué

Jean-Noël Reinhardt élu président du Syndicat des distributeurs de loisirs (...)
Jean-Noël Reinhardt

"Monsieur Jean-Noël Reinhardt, Président du Directoire de Virgin Stores, est élu Président du Syndicat des distributeurs de loisirs culturels (SDLC). Il succède à Laurent Fiscal qui a quitté Virgin Stores. Jean-Noël Reinhardt connaît bien le SDLC qu’il a dirigé pendant une dizaine d’années.

La vice-Présidence est assurée par Jean-Luc Treutenaere, Directeur des produits éditoriaux de Cultura.

Le SDLC défend les intérêts des enseignes de la distribution de produits culturels afin que leur clientèle bénéficie de l’offre la plus large et la plus diversifiée en magasin, comme des services les plus performants et interopérables sur leurs sites de commerce en ligne.

Le SDLC est composé de Virgin Stores, FNAC, Starter, Cultura, Le Furet du Nord et Decitre."