Jazz In Belgium : un nouveau site riche en contenu

Ressources

Grâce aux Lundis d’Hortense, l’association belge des musiciens de jazz, le site Jazz in Belgium redore sa parure. Il propose de nombreux outils (base de données, agenda, actualités) destinés à la promotion des jazzmen belges, à leurs activités, leurs productions, et à celle de la scène du jazz en Belgique en général.

Le site JAZZ IN BELGIUM, version 2

JAZZ IN BELGIUM est le site lancé en 1996 par les LUNDIS D’HORTENSE.

Lancé par des bénévoles il y a 9 ans, le site a été "victime" de son succès et a dû passer à des méthodes moins artisanales et plus professionnelles.

Le nouveau site, construit sur une base de données, est désormais plus performant et complet. C’est Victor Zamouline-Prescott (ex Jazz Valley), qui s’est chargé de la réalisation du site.

A côté des anciennes rubriques, les nouveautés relèvent pour partie de la navigation (les textes introductifs sont maintenant trilingues) et pour autre partie du contenu : un agenda des concerts et festivals, des pages sur les musiciens et bands, listes des photographes, journalistes, agents, organisateurs...).

Le site de Jazz in Belgium.