JTSE : 15è édition du rendez-vous des techniques du spectacle

Publié le mardi 15 novembre 2011

Salon

Les 29 & 30 novembre 2011, les Journées Techniques du Spectacle et de l’Evénement se tiendront au Dock Pullman, Porte de la Chapelle à Paris. Sur 3 200 m², les fabricants de matériel de spectacle, les centres de formation, les bureaux d’étude se donneront rendez-vous dans ce lieu qui accueille également un nouvel espace dédié à la lumière.

Pour Michel Gladyrewsky, Commissaire général du salon : "notre choix primordial est de continuer une proposition d’un salon spécifique, convivial et à taille humaine, favorisant les liens entre l’artistique et la technique."
102 sociétés fabricantes et installatrices françaises spécialisées ainsi que 31 sociétés fabricantes étrangères dans les domaines de la machinerie, de l’éclairage, de l’audio, du scénique, des tissus, des tribunes, des fauteuils et gradins, de la sécurité, de la formation, ainsi que des bureaux d’études et de conception seront présents pendant ce moment incontournable du secteur.

En outre, deux autres espaces seront dédiés au son et à la lumière :
- JTSE audio live : présentation live de “systèmes” audio dans les conditions d’un spectacle. 12 séances (par jour) de présentation de matériel de sonorisation en situation live seront organisées dans le Dock Eiffel (Dock voisin).
- JTSE lighting : présentation du matériel lumière dans 9 “boîtes noires”(nouveautés).

Retrouvez la liste des exposants et les tables rondes qui se dérouleront pendant les JTSE.

Inscriptions : www.jtse.fr


Les JTSE 2011 (15ᵉ édition) se dérouleront au Dock Pullman, Porte de la Chapelle à Paris, les 29 & 30 novembre 2011 de 9 h 30 à 18 h 30.


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU