"Inventons ensemble les nouveaux modèles économiques de la musique en ligne", le 20 avril de 18H30 à 21H à Paris

Publié le mardi 12 avril 2005

Cet atelier propose d’échanger sur les nouveaux modèles économiques de la musique en ligne. Sans idée pré-conçue, Music 3.0 veut donner la parole aux labels, aux acteurs du P2P, aux industriels, aux distributeurs, aux artistes, aux constructeurs, aux FAI et aux membres des forums afin de partager et de réagir ensemble sur les innovations en cours et à venir.

• « Music 3.0 »• :• mercredi 20 avril de 18H30 à 21H à la Mairie du 3ème arrondissement,

2, rue Eugène Spuller - 75003 Paris M°Temple

La soirée se prolongera par un cocktail. PAF de 2• euros

Entrée sur inscription obligatoire par e-mail : mymusic@noos.fr
Le détail complet de l’événement est disponible ici : http://mymusic.typepad.com/

Invités
- Tariq KRIM : Président de L8R Media, auteur d’une étude pour l’ADAMI sur les modèles économiques pour la musique en ligne, fondateur du site generationmp3.com
- Grégory OLIVIER : Directeur Marketing chez MSN, il évoque les réflexions de Microsoft en matière de promotion des fichiers sécurisés (Recherche, Blogs, Messagerie instantanée).
- Morvan BOURY : Morvan Boury a rejoint EMI Music France en 1996 en tant que label manager Mute/Labels. Travaillant depuis ses débuts à la fois en marketing, artistique et sur les nouveaux médias, il est en charge du développement d’artistes comme Cali, Daft Punk, Yann Tiersen, Moby, Depeche Mode, Interpol, Miss Kittin ou Jean-Louis Murat. Il est aujourd’hui Directeur Adjoint de Virgin Music France et Directeur de la stratégie numérique pour EMI Music France.
- Sylvie KRSTULOVIC : Diplômée ESSEC et auteur d’un mémoire intitulé « les stratégies de différentiation des fournisseurs d’accès à internet dans la distribution de musique en ligne ».
- Alban MARTIN : Diplômé d’HEC, Alban est l’auteur du livre• " The Entertainment Industry is Cracked, Here is the patch ! "• sur la co-création de valeur possible entre les Majors et les consommateurs


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