Inscription à la Journée des initiatives musicales indépendantes (Jimi)

Salon

La prochaine Jimi aura lieu le 10 octobre dans le cadre du Festi’Val-de-Marne à Choisy-le-Roi. Un lieu d’exposition pour les labels, distributeurs, éditeurs, collectifs, réseaux et media est gracieusement mis à disposition par le festival pour les structures indépendantes qui en font la demande.

Pour des raisons d’espace, la Jimi ne peut en revanche accueillir les groupes, les salles ou encore les festivals qui peuvent néanmoins être représentés par leurs labels, réseaux ou collectifs.
Le grand chapiteau sera entièrement consacré aux exposants, débats, bornes d’écoutes, tables rondes et à la petite fête finale (apéro, pasta partie et DJ…). Suivant le nombre d’inscrits, le bar et des tentes extérieures pourront être utilisés.

Présentation de la Jimi
A la différence de nombreux salons/forums, La Jimi est un événement ouvert à la fois aux professionnels et au public. La Jimi a donc été conçue pour favoriser les rencontres et les collaborations entre professionnels mais également afin que le public se familiarise davantage avec le secteur indépendant et les acteurs qui le composent.
Le Festi’Val de Marne souhaite, à travers cet événement, mettre en valeur des projets indépendants/alternatifs qui participent à la pluralité et à la richesse musicale grâce à un salon/forum, des débats, des concerts, des bornes d’écoutes, des diffusions audiovisuelles et une exposition.

S’inscrire à la Jimi

Plus d’infos sur la