Innovation et prescription musicale au programme des rencontres Radio 2.0

Publié le lundi 15 septembre 2014

Rencontre

Le 13 octobre prochain, le Studio 105 de Radio France accueille les 4e Rencontres Radio 2.0 de Paris. Tables rondes, ateliers et keynotes se succèderont toute la journée pour défricher, et tenter de définir, les nouvelles frontières de la radio 2.0.

Éditeurs de services de radio en ligne (FM, webradios, agrégateurs), plateformes de streaming, fournisseurs de services audio en ligne, agences média, studio de création, régies publicitaires, annonceurs ou encore fournisseurs de technologies et de services, consultants, experts, développeurs, chercheurs, institutionnels, investisseurs et journalistes/influenceurs....Tout l’écosystème qui participe au développement du secteur de la radio 2.0 a rendez-vous le 13 octobre prochain dans le mythique studio 105 de Radio France, pour la 4e édition parisienne des Rencontres Radio 2.0.

Initié en 2011, c’est un événement qui regroupe des professionnels autour de présentations, débats, workshops et de partage d’expériences, visant à communiquer autour de la radio 2.0 afin de mettre en valeur ses qualités à la fois en termes d’innovation, d’opportunités économique et créatives. Cette année, plus de 350 participants sont attendus, pour échanger et débattre autour de 4 grands sujets :

- la radio 2.0 est-elle prête à l’emploi ?
- l’innovation dans les techniques de diffusion et d’écoute
- la prescription musicale : man vs machine
- les nouvelles tendances publicitaires en ligne

En parallèle des conférences, une dizaine d’ateliers-démos seront proposés. Ces Rencontres seront aussi l’occasion de remettre 3 grands prix : meilleur Programme Radio 2.0, meilleure Application Radio 2.0 et meilleure Publicité Radio 2.0.


Inscriptions, programme complet et informations pratiques sur le site des

Rencontres Radio 2.0



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU