Matthieu Gazier

EKLER’O’SHOCK / EOS RECORDS

Formateur à l’IRMA pour :

Matthieu Gazier fonde et dirige à Paris Ekleroshock records en 2002, puis Behind en 2013, deux labels indépendants de musique. En 2009, il crée sa maison d’édition Ekleroshock publishing.

Depuis, il continue de dénicher de nouveaux talents et suit des artistes tels que Benjamin Clementine, Polo & Pan, Tshegue, Alexandre Chatelard, Data, Limousine, Paris, Maxence Cyrin.

Matthieu Gazier exerce des activités de production d’événements mais également de conseil et de formation. Il intervient notamment à l’IRMA, en mettant son savoir-faire et son expertise en community management à contribution des acteurs et des projets de l’industrie musicale.

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :