Rencontre
Le 7 novembre, la Guilde des artistes de la musique organise à la Gaîté lyrique sa première journée dédiée aux artistes. Au programme, le rapprochement entre artistes et start-ups pour aborder l’avenir de la musique.
La Gam lance sa 1ère journée dédiée aux artistes de la musique, en partenariat avec la Gaîté Lyrique, le Numa, Opinion Valley et Soundslab, le 7 novembre prochain. Avec l’ambition de "dépoussiérer le débat sur l’avenir de la musique". Partant du postulat que les artistes ne sont pas « technophobes » et que les start-ups sont capables de se placer au cœur d’une réflexion sur l’avenir de la musique, les débats se succèderont toute la journée, mettant un coup de projecteur sur les opportunités concrètes pour optimiser le travail de l’artiste à l’heure du digital.
Pour rappel, la Guilde des Artistes de la musique est une association qui réunit des artistes-musiciens de toutes sensibilités, esthétiques et générations confondues, désireux de replacer l’artiste au centre des discussions et décisions prises par et pour la filière musicale. Elle a été créée à l’initiative d’Axel Bauer, de Kent et d’Issam Krimi.
Inscription par mail à
contact@lagam.org
Programme
10h30-13h00 Artists, start you up ! - Numa
Rencontres et appels à projet entres start-ups musicales et artistes
Accès libre
13h00-14h30 Brunch - Foyer historique de la Gaîté Lyrique
Sur invitation
14h30-19h00 The music we want - Gaîté Lyrique
Les originaux d’aujourd’hui
Les fous de demain
Accès libre
19h19-20h00 Plateau média Make sense - Gaîté Lyrique
Quand la musique rencontre l’économie sociale et solidaire
Accès libre, inscription sur gaite-lyrique.net
20h00-22h00 Concert - Gaîté Lyrique
Concert événement du groupe SARH
Places sur gaite-lyrique.net
Publié le lundi 13 octobre 2014