GAMday#1 : l’artiste à l’ère libre

Publié le

Rencontre

Le 7 novembre, la Guilde des artistes de la musique organise à la Gaîté lyrique sa première journée dédiée aux artistes. Au programme, le rapprochement entre artistes et start-ups pour aborder l’avenir de la musique.

GAMday#1 : l'artiste à l'ère libreLa Gam lance sa 1ère journée dédiée aux artistes de la musique, en partenariat avec la Gaîté Lyrique, le Numa, Opinion Valley et Soundslab, le 7 novembre prochain. Avec l’ambition de "dépoussiérer le débat sur l’avenir de la musique". Partant du postulat que les artistes ne sont pas « technophobes » et que les start-ups sont capables de se placer au cœur d’une réflexion sur l’avenir de la musique, les débats se succèderont toute la journée, mettant un coup de projecteur sur les opportunités concrètes pour optimiser le travail de l’artiste à l’heure du digital.

Pour rappel, la Guilde des Artistes de la musique est une association qui réunit des artistes-musiciens de toutes sensibilités, esthétiques et générations confondues, désireux de replacer l’artiste au centre des discussions et décisions prises par et pour la filière musicale.​ Elle a été créée à l’initiative d’Axel Bauer, de Kent et d’Issam Krimi.


Inscription par mail à

contact@lagam.org


Programme


- 10h30-13h00 Artists, start you up ! - Numa

Rencontres et appels à projet entres start-ups musicales et artistes

Accès libre

- 13h00-14h30 Brunch - Foyer historique de la Gaîté Lyrique

Sur invitation

- 14h30-19h00 The music we want - Gaîté Lyrique

Les originaux d’aujourd’hui

Les fous de demain

Accès libre

- 19h19-20h00 Plateau média Make sense - Gaîté Lyrique

Quand la musique rencontre l’économie sociale et solidaire

Accès libre, inscription sur gaite-lyrique.net

- 20h00-22h00 Concert - Gaîté Lyrique

Concert événement du groupe SARH

Places sur gaite-lyrique.net



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU