Forum Entreprendre dans la culture : le programme montpelliérain

Publié le jeudi 26 mars 2015

Rencontre

Le 3 avril, c’est Montpellier et la région Languedoc-Roussillon qui se mettent au diapason de la déclinaison du Forum Entreprendre dans la culture. Au programme, une conférence et deux ateliers sur l’accompagnement des entreprises et des entrepreneurs culturels.

Du 25 au 27 mars, c’est le coup d’envoi à Paris du Forum entreprendre dans la culture. Un forum qui se décline en Région jusqu’au 13 mai. Chaque jour de cette semaine, nous vous proposerons le programme d’une des 6 villes qui accueille l’événement : Strasbourg, Toulouse, Lille, Montpellier, Aix-en-Provence, Lyon.

Aujourd’hui, direction le Languedoc-Roussillon, et plus précisément Montpellier, pour la journée organisée le 3 avril au pôle Realis. Proposée par le CNV, la Région et la Drac, et coordonnée par le centre de ressources du Garage électrique, cette journée débutera par une conférence de cadrage à laquelle participeront entre autres Philippe Nicolas, directeur du CNV, Philippe Tilly de la DGMIC et Josianne Collerais, vice-présidente et présidente de la commission culture et patrimoine au Conseil Régional du Languedoc-Roussillon. Dans l’après-midi, deux ateliers seront consacrés à l’accompagnement des entrepreneurs et des entreprises.


Forum « Entreprendre dans la culture »

MONTPELLIER

>>Le programme détaillé

Inscription obligatoire auprès du Garage électrique : elodie(at)legarageelectrique.net



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU