Semaine financements

Objectifs :
Une semaine complète dédiées aux solutions de financements : financements privés, financements européens, financements publics, financements professionnels

Publics concernés :
administrateurs, responsables de structures du secteur culturel. Toute personne ayant besoin, dans son activité, de mettre en œuvre une recherche de financements.

Effectif : maximum de 15 stagiaires

Durée
5 jours (35 heures)

Coût pack semaine

Prochaines sessions

De nouvelles sessions bientôt planifiées

Programme

Voir le contenu des stages sur chaque thème en suivant les liens pour chaque stage :

Interventions
Marie-Caroline Blayn, Pierre Brini, Jean-Luc Choquel, Mary Vercauteren

Pré-requis : sans

Modalités d’évaluation : attestation de suivi, bilans à chaud et à froid

Moyens techniques : présentiel, exposés, présentations, vidéo projections, documentation et supports papier. La pédagogie s’appuie le questionnement et le dialogue, l’apprentissage par la pratique et la mise en situation, le partage de ressources ente les participants

Support de cours, documentation : documents fournis par l’Irma.

Cette formation n'a pas encore de session à venir. Veuillez contacter le service Formations de l'IRMA pour plus de renseignements

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Nos domaines de formation