SAS Prod. (Cayenne)

Guyane

Création d’entreprise (14 au 19 mars 2011)
Management d’artistes (21 au 25 mars 2011)

S.A.S PROD. (South American Soldiers) est une association guyanaise Loi 1901 créée le 30 Avril 2006 dans un local situé route de Montabo.

Elle est née dans le but de mettre en avant la culture musicale Guyanaise. Afin d’atteindre cet objectif, l’association s’est fixée différentes missions :

• Promouvoir la culture de la jeunesse à travers la culture musicale locale par le biais de tous les moyens de diffusions et de promotion existants (Radio, presse écrite, manifestations, etc.).
  • Transmettre aux jeunes et publics sensibles, les savoirs, savoirs faires et compétences de professionnels dans le domaine de la musique, de la radio, de la vidéo par le biais d’ateliers d’initiations, de formations et de tout autre moyen de transmission.
  • Développer le projet « la musique comme vecteur d’insertion »
  • Réaliser et produire des supports (de produits musicaux) (cds, vinyles, mixages, émissions, clips, courts métrages et spots publicitaires)
  • Accompagner, (d’)encadrer et (de) suivre vers la professionnalisation des jeunes artistes locaux dans leurs projets liés à la culture musicale locale.
  • Mettre à disposition un studio d’enregistrement destiné aux amateurs et professionnels.

Information et inscription : SAS Prod.

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :