Objectifs
Publics concernés : Porteurs de projets artistiques : chanteurs, musiciens. Managers, développeurs d’artistes. Toute personne ayant besoin, dans son activité, de développer de la communication web pour un projet artistique.
Durée : 2 jour (14 heures)
Effectif : maximum de 10 stagiaires
Coût : 450 € net (pas de tva sur les formations)
Financement : dispositif de financement : voir notre page dédiée
Ce stage fait partie du pack semaine numérique
De nouvelles sessions bientôt planifiées
Connaître les outils permettant de mettre en
place la présence de l’artiste sur internet
Promouvoir l’artiste avec les outils du quotidien
Gagner du temps avec de nouveaux outils pour :
Analyser son impact avec des outils accessibles
Travail sur des cas pratiques en poste individuel (possibilité d’apporter son ordinateur portable).
Intervention : Clara Pillet (Nüagency)
Pré-requis : maîtrise de base d’Internet
Modalités d’évaluation : L’acquisition et l’amélioration des compétences se
fera pendant la formation à travers les travaux dirigés et supervisés par la formatrice
Modalités pédagogiques et moyens techniques : en présentiel ou à distance.
La méthode pédagogique repose sur une alternance entre :
démonstration des outils et de leur utilité pour les artistes accompagnés par les stagiaires
temps consacré à l’adoption pratique de ces outils par chaque stagiaire
Support de formation, documentation : ouvrage L’artiste, le numérique et la musique (Emily Gonneau) aux éditions Irma, format e-book
Étude de satisfaction et d’impact : bilans à chaud et à froid
Attestation, certificat : Attestation d’assiduité
Date de dernière mise à jour de cette page : 05/05/2020
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