LE TRANSFO (Clermont-Ferrand)

Auvergne

Sécurité des spectacles adaptée à la nature du lieu de spectacle (14 au 18 novembre 2011)

LE TRANSFO, agence régionale de développement culturel en Auvergne, participe au mouvement et à la vitalité culturelle de la région, en accompagnant les acteurs dans la réussite de leurs projets.

• Offre un service d’information et de soutien aux acteurs culturels.
  • Organise des rencontres professionnelles.
  • Propose et développe :
    • des projets innovants (création du 1er groupement d’employeurs culturel en Auvergne, appel à projet pour la création de musique pour le cinéma…)
    • des actions de formation.
  • Accompagne, valorise et soutient les artistes, les acteurs et les porteurs de projets.

Information et inscription : Le Transfo

info portfolio

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :