LE CRY (Mantes la Jolie)

Île-de-France

Initiation à la sécurité des spectacles (28 avril)

Le CRY (Centre de Ressources Yvelinois pour la musique) est le réseau yvelinois des salles de concerts, studios de répétitions, festivals, lieux de formation agissant dans le domaine des musiques dites "actuelles amplifiées" (rock, jazz, chanson, hip hop, électro...)

Cette association, née dans les années 80, rassemble aujourd’hui une trentaine de lieux répartis sur l’ensemble du territoire yvelinois, qui se sont fixé pour buts d’améliorer les conditions pour l’accueil, l’apprentissage et l’expression de toutes les formes musicales sur les Yvelines.

Agir au sein d’un reseau permet l’auto-formation entre les membres, le renforcement de la solidarite et de la concertation entre les membres, la mise en débat des enjeux liés aux pratiques actuelles de la musique, l’émergence des besoins des musiciens et mélomanes pour participer à l’adaptation des politiques publiques.

Information et inscription : Le Cry

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :