Objectifs :
Développer sa communication sur Facebook. Utiliser l’ensemble des outils disponibles pour optimiser sa présence sur Facebook. Créer une communauté. Développer sa visibilité auprès du public et des médias.
Publics concernés : artistes, responsables de communication, attaché(e)s de presse, entrepreneurs dans le secteur du développement artistique, chefs de produit, community managers débutant. Toute personne ayant besoin, dans son activité, de développer sa communication sur Facebook pour un projet artistique.
Effectif : maximum de 10 stagiaires
Durée : 1 jour (7 heures)
Tarif : 330,00 € (ouvrage compris et fourni le 1er jour)
De nouvelles sessions bientôt planifiées
Découvrir Facebook
Comprendre Facebook
Mettre en place des outils
Amplifier l’impact de votre présence sur Facebook
Utiliser les fonctionnalités de Facebook
Gérer sa page Facebook au quotidien
Intervention : Emily Gonneau (consultante, Nüagency. Auteure de L’artiste, le numérique et la musique)
Pré-requis : maîtrise de l’outil informatique et en particulier d’internet. Il est conseillé d’apporter son ordinateur personnel.
Moyens techniques : présentiel, exposés, présentations, vidéo projections, documentation et supports papier, études et exercices de cas pratiques.
Modalités d’évaluation : attestation de suivi, bilans à chaud et à froid
Les effectifs sont limités à 10 et les inscriptions sont prises au fur et à mesure de leurs arrivées.