DOMAINE MUSIQUES (Lille)

Nord-Pas-de-Calais

Sécurité des spectacles adaptée à la nature du lieu de spectacle (12 au 16 décembre 2011)

Domaine Musiques œuvre à la mise en place d’espaces de coopération, à la valorisation des acteurs et à la mutualisation des connaissances et compétences pour l’intérêt général.

Domaine Musiques travaille à la qualification de la pratique, assure une veille sur les réseaux nationaux, régionaux et transfrontaliers et favorise l’échange autour d’expériences innovantes. Ce travail se fait dans le cadre de commissions thématiques mises en place progressivement : « information–observation », « formation », « accompagnement de la création émergente en région », « séminaires professionnels »…

Information et inscription : Domaine Musiques

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :