DES LENDEMAINS QUI CHANTENT (Tulle)

Limousin

Disque, labels, contrats : comment produire autrement aujourd’hui ?
(5 octobre 2011)

"Des Lendemains Qui Chantent" vient d’un morceau des Thugs, mais fut également un slogan scandé lors des événements de Mai 68. C’est une association loi 1901 créée en 2002, ouverte et basée à Tulle (19).

L’objectif principal est la mise en lumière des pratiques dans le domaine des musiques actuelles et de leur accompagnement pour un public le plus large possible dans un confort d’accueil optimum pour le public et les artistes.

"Elle a pour objet la promotion d’initiatives artistiques notamment par la production et la diffusion des musiques actuelles/amplifiées à Tulle et dans sa région, l’organisation de spectacles, le développement de la création musicale à travers le large éventail de ses pratiques : initiation, répétition, formation, loisirs, la création d’un lieu de vie, point de rencontres et d’échanges entre les acteurs concernés, l’impulsion d’une dynamique à partir de l’émergence de nouveaux talents, la fédération de projets associatifs dans le domaine des musiques actuelles/amplifiées, en lien avec l’ensemble des acteurs culturels locaux et en favorisant l’accès à tous."

Information et inscription : Des lendemains qui chantent

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :