Cendryne Roé

NOMADES KULTUR

Cendryne Roé est productrice de spectacles et manager chez Nomades Kultur, où elle gère, entre autre, les tournées de Juan Carmona aux États-Unis, au Canada, en Asie et en Europe. Depuis plusieurs années, Cendryne Roé fait partie de l’équipe des formateurs de l’IRMA en partageant son expertise sur la question de la circulation internationale des artistes.

Elle intervient principalement sur le module “La diffusion internationale du spectacle” et elle est également l’auteur du guide pratique édité par l’IRMA, La circulation internationale du spectacle (Éd. IRMA).

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :