Cendryne Roé

NOMADES KULTUR

Cendryne Roé est productrice de spectacles et manager chez Nomades Kultur, où elle gère, entre autre, les tournées de Juan Carmona aux États-Unis, au Canada, en Asie et en Europe. Depuis plusieurs années, Cendryne Roé fait partie de l’équipe des formateurs de l’IRMA en partageant son expertise sur la question de la circulation internationale des artistes.

Elle intervient principalement sur le module “La diffusion internationale du spectacle” et elle est également l’auteur du guide pratique édité par l’IRMA, La circulation internationale du spectacle (Éd. IRMA).

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, l’IRMA propose certains de ces stages en présentiel et d’autres adaptés à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :