Emma Raynaud

ANGORA PRODUCTION

Formateur à l’IRMA pour :

De formation marketing et publicité, Emma Raynaud a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des musiques actuelles avec une forte spécialisation dans le développement d’artistes.

Ses 15 années de manageuse (Princess Erika, le 3ème oeil et Gerald Toto entre autres) lui confère une très bonne connaissance du terrain.
Elle a porté les casquettes d’organisateur et entrepreneur de spectacle, régisseur, éditeur, producteur, producteur exécutif, chef de projet, label manager, formateur, coach, directeur artistique...

Elle a aussi œuvré au service marketing de Columbia local (Sony Music), créé une agence de marketing viral en 2007 et relancé de 2008 à 2013 Le China, club parisien dans lequel elle a donné leurs premières chance a des artistes telles Inna Modja, Irma, Imany, Les Brigitte, Christine & the queens, Jain ou Joe Bel.

Actuellement, elle est pour Angora production en tant qu’administratrice et productrice exécutive et pour sa société Mercoeur Music.


LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

 

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU