Alex Monville

LA COUVEUSE

Formateur à l’IRMA pour :

Travailleur social de formation, Alex Monville travaille dans le champ des musiques actuelles depuis une quinzaine d’années. Successivement ou simultanément créateur d’un café concert, booker, formateur programmateur, manager d’artistes, il a créé en 2017 la SAS LaCouveuse, une société de services pour porteur de projet musical qu’il soit artiste, collectivité, structure ou autre.

LaCouveuse travaille ou a travaillé pour l’€™IRMA, le CIFAP, Cours Florent Musiques, Canal 93, le festival des Energies, les Inouis du Printemps de Bourges, assurant des missions, de conseil, de formation, de direction artistique, de programmation ou de pilotage de projet.

Mais LaCouveuse est également « compagnon d’artiste » avec son jeune label défricheur et francophone où sont présents des artistes comme : Kiefer, K !. Corps Meteore, Ceylon, Lexa Large, Vilain Coeur, La Vague

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, l’IRMA propose certains de ces stages en présentiel et d’autres adaptés à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :