Elias Lecocq

Consultant

Passionné par la culture, l’éducation et les enjeux du numérique, Elias a fondé Praxis & Culture en 2017, après un parcours en cabinet de conseil en stratégie et organisation et en collectivité territoriale. Au cours de son expérience, il a collaboré avec des acteurs publics et privés, des secteurs de la culture et de l’éducation (musées, structures du spectacle vivant, universités, établissements d’enseignement, start-up…).

Outre ses activités de conseil, il est enseignant sur la question du développement des publics dans les lieux culturels au sein de l’IESA Paris (Ecole internationale des métiers de la culture et du marché de l’art) et intervient dans le domaine de la formation continue. Elias est diplômé d’Audencia Nantes Ecole de Management et d’un Master II en analyse économique des politiques publiques de l’Université de Lille 1.

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, le CNM-IRMA propose certains de ses stages en présentiel lorsqu’il n’est pas possible de les adapter à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum. Les modalités d’accueil (présentiel/distanciel) sont susceptibles de modification immédiate en fonction de l’évolution de la situation sanitaire
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou toute demande spécifique via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Retrouvez notre base d'infos ressources covid et musique sur le site cnm.fr
Ressources covid et musique

L’accompagnement artistique