Paul Lavergne

Éditeur, consultant

Formateur à l’IRMA pour :

Après 15 ans au sein de différentes structures (Festival Rock en France, Masq, La lune rousse, Auvidis, EMI Publishing) en tant que régisseur général, programmateur, directeur artistique ou encore directeur des services artistiques, cet « autodidacte des métiers de la musique » a créé, en 2000, Madoro Music.

Cette agence de conseil et d’expertise pour les compositeurs et interprètes de musiques originales à l’image représente aujourd’hui des artistes tels que Bruno Coulais ou Titi Robin tout en produisant des musiques originales de films, des produits audiovisuels, publicitaires, évènementiels.

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, le CNM-IRMA propose certains de ses stages en présentiel lorsqu’il n’est pas possible de les adapter à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum. Les modalités d’accueil (présentiel/distanciel) sont susceptibles de modification immédiate en fonction de l’évolution de la situation sanitaire
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou toute demande spécifique via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :