Paul Lavergne

Éditeur, consultant

Formateur à l’IRMA pour :

Après 15 ans au sein de différentes structures (Festival Rock en France, Masq, La lune rousse, Auvidis, EMI Publishing) en tant que régisseur général, programmateur, directeur artistique ou encore directeur des services artistiques, cet « autodidacte des métiers de la musique » a créé, en 2000, Madoro Music.

Cette agence de conseil et d’expertise pour les compositeurs et interprètes de musiques originales à l’image représente aujourd’hui des artistes tels que Bruno Coulais ou Titi Robin tout en produisant des musiques originales de films, des produits audiovisuels, publicitaires, évènementiels.

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :