Ingrid-Méry Haziot

CABINET PAETZOLD & ASSOCIÉS

Formatrice à l’IRMA pour :

Ingrid-Méry Haziot assiste et conseille les intervenants de la création, en droit de l’audiovisuel et du cinéma, de l’édition, de la communication, droit de la musique et du marché de l’art.

Elle intervient également en droit des marques et du design et accompagne les créateurs et entreprises dans la protection et défense de leurs droits.

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :