Emily Gonneau

NÜAGENCY

Franco-Britannique, Emily Gonneau est diplômée de SciencesPo Paris. Après 4 ans en label (chez EMI à Londres puis Paris), elle a pris le large pour fonder Unicum Music, sa société de management d’artistes, d’édition musicale, désormais aussi label.

Elle a co-fondé Nüagency, agence de communication et stratégie digitale spécialisée musique et culture, afin de former et aider artistes, producteurs et salles de spectacles à développer, financer, promouvoir et monétiser leurs projets sur le web.

Emily Gonneau enseigne à l’EMIC et à la Sorbonne, où elle est Maître de Conférences Associée. Elle est l’autrice du livre "L’Artiste, le Numérique et la Musique", paru aux éditions IRMA en février 2016, ré-édité en 2018.

Enfin, elle a lancé Les Prix « La Nouvelle Onde », en partenariat avec l’IRMA et le MaMA pour valoriser les jeunes professionnels du music business.


LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

 

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU