Philippe Gagnadre

SACEM

Formateur à l’IRMA pour :

Depuis son entrée à la Sacem en 1983, il a occupé successivement les fonctions de Responsable Service Adhésion Sociétaires, Responsable Service Documentation (enregistrement des Œuvres) et Responsable Répartition Droits Généraux (spectacle vivant).

Depuis 2013 , il occupe une fonction essentiellement pédagogique et de représentation au sein de la Direction Sociétaire.
Cette fonction s’applique aussi bien en interne (formation technique droit d’auteur) qu’en externe (salons professionnels, Organismes de formation, syndicats ,etc…..).

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :