Soledad Dupont

SOLEDAD SARL

Formatrice à l’IRMA pour :

Soledad Dupont-Cegarra exerce depuis 10 ans le métier de conseil en gestion administrative et fiscale à destination des créateurs de musique.

Sa société accompagne les auteurs-compositeurs et interprètes dans la mise en place des outils de gestion de leur activité professionnelle en vue d’établir leurs déclarations fiscales et sociales.

Elle intervient par ailleurs en tant que Gérante de sociétés de production et d’édition phonographique, sur les domaines administratifs et financiers.
A partir d’un double cursus scolaire allant de la Comptabilité (CNED - DECF) aux Techniques de Créativité, son activité se développe au cas par cas par la mise en place d’outils adaptés aux problématiques des individus ou de leur société afin de faciliter les démarches administratives et de libérer un maximum de temps pour les activités de création.

Ayant travaillé au sein d’entreprises en tant que Responsable Administratif et Financier, Chargée du recouvrement des créances internationales et comme enseignante un sein de la CCI de Paris, de l’Université Blaise Pascal à Clermont Ferrand ou auprès d’étudiant en BTS, Soledad tâche de proposer des méthodes de travail simples et efficaces pour que les contraintes administratives se transforment en outils de gestion fonctionnels et fluides.

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :