Patrick Delamarre

Consultant

Véritable touche à tout et actif depuis plus de quarante ans, Patrick Delamarre a enchaîné plusieurs fonctions : producteur, manager, directeur technique, concepteur d’événements culturels, consultant… Formateur du CIR (Centre d’Information Rock, chanson, hip-hop et musique électronique), depuis la première formation de manager du monde de la musique, il intervient aujourd’hui sur différentes formations pour Octopus et l’IRMA.

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :