Monik Bauer

IRMA

Formatrice à l’IRMA pour :

Un DEUG de Musicologie et un prix de conservatoire de piano en poche, elle s’oriente plutôt vers le spectacle en occupant des postes de régisseur son ou lumière (Théâtre du Forum des Halles – Jazz Club de la Défense). Avec quelques années d’expérience, elle devient régisseur général principalement pour la compagnie de danse Caroline Marcadé.

À la naissance de ses enfants, elle préfère un emploi plus stable et devient musicienne intervenante dans les écoles pendant une dizaine d’années.

Puis, retour vers l’événementiel où elle occupe des postes d’assistante ou de directrice de production (Caisse d’Epargne, Renault, Centenaire de la Fifa, Forum annuel de Schwazkopf, etc.)

En 2005, elle occupe le poste de gestionnaire de paie et chargée du social chez Magic Garden (Agence de conseil en communication et événementiel). En 2009, elle monte sa propre entreprise, Paie Mobile, de conseil administratif et gestion de paie du spectacle et devient formatrice à l’IRMA.

En août 2012, elle intègre le service formation en tant qu’assistante du responsable. Depuis septembre 2017, elle est chargée de la coordination des formations de l’IRMA.

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, l’IRMA propose certains de ces stages en présentiel et d’autres adaptés à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :