David Barat

BELLEVUE MUSIC

Tout d’abord musicien (guitare), puis plus de 20 ans d’expérience du côté obscur de la force : passeur d’aspirateur, chef de produit, attaché de presse, éditeur, promoteur de concerts, depuis plus de 15 ans manager d’artistes, producteur, directeur artistique au sein de BELLEVUE Music. C’est avec passion qu’aujourd’hui j’ai le plaisir de partager expérience et connaissances avec les stagiaires de l’IRMA et ce depuis quelques années !

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, le CNM-IRMA propose certains de ses stages en présentiel lorsqu’il n’est pas possible de les adapter à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum. Les modalités d’accueil (présentiel/distanciel) sont susceptibles de modification immédiate en fonction de l’évolution de la situation sanitaire
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou toute demande spécifique via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Retrouvez notre base d'infos ressources covid et musique sur le site cnm.fr
Ressources covid et musique

L’accompagnement artistique